Mardi 7 juin

Naussannes......................Daubéze 

 

109 km                                              672 metres de dénivelés

 

 

                                                                                              Voir le circuit 

 Espace Discussion

Aujourd'hui il n'y aura pas de compte rendu du j4. En effet pour des incident grave de mecanique, je n'aurai pas le temps de prendre la plume. Le cable du derailleur avant à lachè, pour les novicees c'est comme un embrayage sur une voiture. Plusieurs heures dans le cambouis. Pour vous je ferais mon possible, restez attentif, le compte rendu paraitra, vers 2 h du matin. Mille excuses.

2 ème partie 

Je fais pas de bruit, juste quelques mots pour vous tenir au courant. Il est 2 h du matin avec le décalage horaire. La répartition aura duré près de 5 h. Un morceau de fromage, quelques mots et au lit car demain une longue et difficile étape m'attend au sommet de la dune du pyla. 

Aujourd'hui, départ dans la bruine matinale, mais pour le moment je n'ai pas pris une goutte d'eau. Qui a dit que je prendrais un orage ? 

Dans le cul lulu !!! Pas une goutte... 

Première partie du circuit descendante vers la Dordogne à une température rafraichissante et bonne allure, la première heure, affiche un 22 de moyenne. Ça me change du cyclotourisme à papa. 

Je rentre en gironde. Pas la peine de mettre un panneau pour l'annoncer, il y a des vignes partout. Meme sur les terrains de foot !?? 

Non ?!!  Ce doit etre un mirage... 

Je prends la route des chateaux, et là, j'ai compris ce qu était les cotes de Bordeaux. 

ON DIRAIT LE GERS 

vignes en plus, tournesols en moins. Et c'est à ce moment, au meilleur moment, que l'embrayage a péter. Vous connaissez la suite. 

94 km, 6h08 mn, 15,58 de moyenne et 371 mètres de dénivelés. 

L'anecdote du jour : 

Vous avez remarqué le drapeau occitan qui flotte à ma remorque. En passant dans un village, un groupe d'ados que je croise. 

Et les gars, ya un suisse en vélo. 

 

Mais que fait l'éducation nationale.