20 mars 2021

                                                         Labastide.................Larriviere

59  kms .............................. 553 metres de dév.

Bonsoir à tous,

Hier soir, Miguel et Sergueï, étaient comme dans un rêve, une douche chaude, un chauffage réglé aux petits oignons et surtout un bon plumard…Que demander de plus !

Dès 10h30 ce matin, ils se sont confrontés, de nouveau, à la dure vie d’aventuriers.

Cependant, le moral est bon et les routes empruntées sont plus agréables que celles de ces derniers jours. C’est un peu vallonné comme le Gers avec des paysages variés, des fermes, du bétail dans les champs. La campagne, quoi !,

Enfin, fini les pins et les longues lignes droites interminables...Du coup, ils ont cumulé 400 mètres de dénivelé, pour seulement 60 km, toujours sous le soleil et un petit vent frisquet.

Ce soir, nos deux amis ont planté leurs tentes à Larrivière-Saint-Savin (40). sur le terrain de la chapelle de Notre-Dame-du-Rugby, à 10 mètres l’un de l’autre, comme le stipule la règle.

Il est 19h et nos duettistes, ont commencé la partie, par un jaune (pas un carton, seulement un verre)… leur tactique de jeu laisse craindre qu’ils risquent aussi de prendre bientôt un rouge. J’en ai bien peur !

En attendant, je leur souhaite une bonne soirée, le vent est tombé, la pelouse est moelleuse, la vie est belle au grand air..