20 Aout 2018

Cromac (Haute vienne )........................Cheissoux (Haute vienne )

 88 kms                           982  mètres de dénivelés 

Etape difficile aujourd'hui , 88 kms avec 982 mètres de dénivelé . Une succession de bosses parfois raides entre 8 et 9 % et beaucoup de gravel ( chemin de cailloux )

Mon concept ,prendre le minimum de départementales (routes jaunes sur cartes Michelin ) pour un maximum de routes blanches (sur cartes Michelin ). Du coup , qui dit petites routes, dit petits villages sans épicerie .ce qui fait qu'à midi je me suis retrouvé avec un paquet de chips , un morceau de fromage et de l'eau chaude. Pour le souper, heureusement j'avais des pâtes et une boîte de sardines . 

Le Limousin c'est à connaître.

Le conseil façon Mike Horn .

" Si comme Miguel tu te lances dans un périple sans hôtels sans restaurants , il est primordial d'emmener 1 kilo de pâtes un butagaz et un briquet, pas d'allumettes, si elles prennent l'humidité , tu l'as dans le cul , les pâtes tu les manges crus......

Et fais attention aux mûres abondantes en cette saison, ne cueilles jamais celles prêt du sol , les chiens et leurs maîtres y pissent dessus et là tu payes cash , tu rentres à la maison "

88 kms

983 mètres de dénivelé

15,30 km/h

Plus de 6 heures de vélo.