x juillet 2018

Lagleygeolle (Corrèze)...............Gourdon(lot)

59 kms...........................497 mètres de dév.

compte rendus

Photos


Il pleut sur la ligne de départ . J'ai appliqué le conseil de Mike d'hier et ce matin le moral est excellent . 

Aujourd'hui j'ai aussi écouté un autre conseil  de Mike , moins long moins dur . Ce sera une ballade dans le Lot de 59 kms avec 497metres de dénivelé de : Les 4 routes du Lot , c'est le nom du bled  à Gourdon avec des bosses plus adaptées à mon développement . Lorsque je passe devant le panneau " Bien venu en Occitanie " je crois lire "Bien venu dans le Nord ". En effet , toute la matinée ne sera qu'une succession d'averses . 

" Il faut être courageux'" qu'elle m'a dit la dame de Super U . 

L'après-midi sera plus clémente sur la route de la noix . En effet , il y a autant de plantations de noyers dans le Lot que de vignes dans le Bordelais ou de maïs dans les Landes ou de ............cons sur terre .

Belle promenade en pays Lotois , pas trop dur , c'est tant mieux , les jambes n'étaient pas au top .

Conseil à la façon Mike Horn :

Si comme Miguel tu te lances dans un périple sans hôtels sans restaurants et que le matin il tombe des cordes , il te faudra un moral d'acier .

Avant de partir dans cette aventure il est nécessaire que tu conditionnes ton mental à des situations extrêmes . 

Il est primordial que le dimanche matin avec ton club , tu emmènes le groupe seul devant face au vent que tu pousses les plus faibles dans les bosses et que tu es toujours les mots qui motivent : Tu avancés PBM !!             ( Putain de Bordel de Merde )

Sinon ,si t'as pas ce mental , attends que la pluie cesse au troquet du coin et si la pluie dure une semaine , là tu payes cash tu finis en cure de désintoxication .